LA CHEVÊCHETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CHEVÊCHETTE

Le forum des plantes aromatiques et médicinales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 beau poulets rôti au far

Aller en bas 
AuteurMessage
begmelen
Chevêchette
Chevêchette



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 70
Date d'inscription : 13/01/2007

beau poulets rôti au far Empty
MessageSujet: beau poulets rôti au far   beau poulets rôti au far Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:59

à l'eauuuuuuuuuuu,

bon, les filles, j'pense que même les gars qui sont en général collés au bar, peuvent le faire, alors haut les coeurs tout le monde.

il va vous falloir :
- 1 beau poulet de 2kg500 (moi les miens c'est des cou nus) il est évident qu'il doit être vidé, en somme prêt à cuire.
- 7,5dl de lait
- 250g de lait
- 50g de sucre en poudre
- 100g de beurre
- 4 oeufs frais
- 75g de raisin de corinthe
100g de pruneaux.

bon ça y est tout le monde est là Cool okkkkkkkkk

vous commencez par casser les oeufs entiers, que vous allez mélanger au sucre et à la farine dans un beau saladier, et surtout n'hézitez pas à bien travailler le mélange Shocked

De là, vous zajoutez le lait bouillant dans lequel vous zavez mis le morceau de beurre, vous délayez bien et vous remettez en cuisson jusqu'à ce que la pâte soit bien compacte, euh! ca va les gars on suitttttt Embarassed

bon aller hop! on ajoute les pruneaux et les raisins et vous me laissez refroidir l'ensemble, okkkkkkkk Shocked

Bien, une fois que c'est refroidi, vous me collez le far dans le poulet qui lui, comme d'hab attend qu'on le mette au chaud Cool , bon, là vous me bridez la bête et vous me la collez au four attention va falloir compter 1h40 poir le bébé Sleep

eh! là, alors là, j'peux vous dire que vous zavez les talons euh! oui bon, vous essayez de me le mettre sur la tabe, et surtout vous zoubliez pas de me servir un morceau de poulet avec une à deux cuiller de far que vous arroserez de son jus, mmmmmmmm Cool

bon, vu que vous avez les senteurs de la bretagne dans vos assiettes, j'vous laisse manger tranquillement tongue

bon apppppppppp

kenavooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
beau poulets rôti au far
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CHEVÊCHETTE :: LE COIN CUISINE-
Sauter vers: