LA CHEVÊCHETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CHEVÊCHETTE

Le forum des plantes aromatiques et médicinales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers je l'attendais avec impatience!!! je vous met le lien

http://www.chouette.parcs-naturels-regionaux.fr/accueil
Revenir en haut Aller en bas
roch ar feuten
******
roch ar feuten


Féminin
Nombre de messages : 1015
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 28/01/2007

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: RENARDS   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:01

LE PETIT RENARD AUX YEUX VERTS.... aie aie aie...
Me rappelle , il y à quelques années ..me promenant sur le sentier de douanes qui est derriére chez moi ....
J entend couiner en bas des rochers ...me penche et regarde ...j ai cru en 1e qu'il s agissait de chats .....
Mais ????? 5 renardeaux ...tout juste sortis du terrier..se chauffaient au soleil ..... sunny
.le terrier était sous la falise , eux sortaient tous les jours , j ai vu les parents , à la fin la mére nous connaissais, et pourtant j avais mon épagneul ... Basketball
Je les ai regardé jusqu'à la fin juin ....et même jeté du pain ... qu'ils prenait ..... Very Happy Very Happy
Et aprés je vous dit pas Sad
........ battue aux renards ben tiens ..... :pirat:

A l automme) , pourtant j avais gardé le secret .... cherry

Je sais ou il y en à d autres ....mais bien gardé aussi ...le secret ... bounce

:zen:
Revenir en haut Aller en bas
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:19

Oui! un jour quand j'étais en vacances du côté de Guissény, (29) il y avait un champs où tous les soirs, de petits renards jouaient et couinaient. C'était trés beau à voir mais pas du tout du goût du paysan qui voyait en eux de grands nuisibles!! pffff quelles connerie! Evil or Very Mad D'ailleurs, ils n'ont pas joué longtemps! Crying or Very sad

Alors par contre, je sais pas où t'as vu un renard là mais le chat de Mystik en page d'accueil ressemble fort à un fennec ou un Renard! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
roch ar feuten
******
roch ar feuten


Féminin
Nombre de messages : 1015
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 28/01/2007

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: CHAT DE MYSTIK   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 6:58

Me dit pas que c'ést un chat .... Embarassed Embarassed Embarassed

J ai cru à un renardeau ....il est d une rareté ...ce cat là ... cat cat cat :bravo:

:didi: :didi: :didi:
Revenir en haut Aller en bas
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:20

T'as eu la même réaction que moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
roch ar feuten
******
roch ar feuten


Féminin
Nombre de messages : 1015
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 28/01/2007

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: CHAT   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:33

TU ME RASSURE MANDA ... Embarassed

J suis donc pas encore ... à coté ..... No cheers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
~ Mystik ~
Grand Duc
Grand Duc
~ Mystik ~


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 18/02/2007

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:47

Rhoooo non mais vraiment :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 3:56

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Bandea10
LPO.fr

Alors que je vous raconte!

J'ai passé le Week end chez un de mes frères à Sisteron (04). Nous sommes allés à Thoard pour la nuit de la chouette, village à 40 minutes de chez lui. C'était un magnifique week end....de pluie! :lol!: donc pas de lâcher de chouette effraie comme prévu Sad car ils avaient peur qu'elle ne se réhabitue pas correctement, étant donné que la chouette effraie est trés sensible au froid. la sortie nocturne à bien eu lieu mais.....nous n'y sommes pas allés car le gars n'était pas trop chaud et pourtant, nous sommes allés nous balader tous seuls comme des grands mon frère, son fils, le mien et moi même, (je n'avais pas besoin de quelqu'un pour m'aider à reconnaître le cris des chouettes, j'avais juste besoin d'une paire de jumelles à infrarouge :lol!Smile donc tous seuls dans la forêt on a bien rigolé! mon fils étant trés calme et ne parlant jamais n'est ce pas, on a dû faire fuir tous les animaux du quartier! :lol!: il est terrible ce minot!
On a entendu une belle hulotte c'était grandiose! puis des ânes aussi :lol!:

Donc j'ai passé un super week end et une super "nuit de la chouette" malgrès tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ Mystik ~
Grand Duc
Grand Duc
~ Mystik ~


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 18/02/2007

LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:51

Eh ben... ça donne envie!!!

Tiens d'ailleurs je vais allé voir les chouettes derrières chez moi ce soir... 'vais profiter de la pleine Lune comme ça on voit clair! Puis ça me fera sortir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Empty
MessageSujet: Re: LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE   LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA 7 EME NUIT DE LA CHOUETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de la Chouette 2008
» 8ème nuit de la Chouette
» Une jeune chouette chevêche quitte son nid
» «Le Monde de la nuit».
» gros problèmes pour dormir la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CHEVÊCHETTE :: LES Z'ANIMAUX-
Sauter vers: