LA CHEVÊCHETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CHEVÊCHETTE

Le forum des plantes aromatiques et médicinales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Balade à travers les champs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade à travers les champs Empty
MessageSujet: Balade à travers les champs   Balade à travers les champs Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:42

Je suis allée faire un tour de vélo et j'ai rencontré un lézard vert pale j'ai pas vraiment rigolé: vous savez qu'il aime les mollets si fort qu'il ne les lâche plus!

J'ai vu un énoooorme machin truc avec des cornes je sais plus comment ça s'appelle, genre gros scarabée...mais siiii....raah ça va me revenir!

J'ai croisé une araignée qui traversait inopinément le chemin pour aller se repaître d'une couloeuvre tout juste morte.

J'ai baladé à travers l'AOC Sainte Victoire avec pour toile fond la Sainte Victoire justement, belle et bleue sous le mistral qui faiblissait. Les cigales sont de retour plus actives et chantantes que jamais, signe que la chaleur est là.
Balade à travers les champs Cigale10
La Malva sylvestris cotoie les silènes en fleur. Le Tilleuil exhale son parfum suave et apaisant.

:cocci: En fait je me suis dit: le bonheur est là. Je ne comprend pas comment on peut oublier que le bonheur est vraiment dans le pré....
Revenir en haut Aller en bas
roch ar feuten
******
roch ar feuten


Féminin
Nombre de messages : 1015
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 28/01/2007

Balade à travers les champs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les champs   Balade à travers les champs Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:01

OUI Manda , la campagne est belle Very Happy

J étais là haut aujourdhuI mais pas moisson de photos
Les chevreuils étaient passés cette nuit ,
Trace de leur bois , toutes fraiches , sur le futs des petits chataigniers qui ont 5 ans ... :pirat:

Des araignées en pagaille , dans la salle d eau , bounce
La chatte du voisin , qui avait attrappé une souris des champs

J ai traqué la buse , mais pas là non plus , et je veux une photo pour vous NA ..

et l herbe qui poussen avec toute cette flotte , c'est vert la Bretagne ... :lol!: pas besoin d arroser ...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
~ Mystik ~
Grand Duc
Grand Duc
~ Mystik ~


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade à travers les champs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les champs   Balade à travers les champs Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:50

Citation :
J'ai vu un énoooorme machin truc avec des cornes je sais plus comment ça s'appelle, genre gros scarabée...mais siiii....raah ça va me revenir!
Un orycte cheers (fan des coléoptères lol)

Tu m'as donné envie je m'en languis de descendre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade à travers les champs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les champs   Balade à travers les champs Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 5:48

aaah voilà c'est ça!.....enfin non ça me dit rien du tout :lol!: mais en ragardant sur le net j'en ai vu et c'est assez ressemblant. En fait il avait deux cornes, pas qu'une! surtout que c'était énoooooooooooooorme ce truc, je suis vite partie d'ailleurs, vu qu'elle avait l'intention de se diriger tout droit vers ma tête rabbit
Revenir en haut Aller en bas
~ Mystik ~
Grand Duc
Grand Duc
~ Mystik ~


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade à travers les champs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les champs   Balade à travers les champs Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 8:23

z'adore ces bébêtes!
Revenir en haut Aller en bas
lilithop
Chevêchette
Chevêchette
lilithop


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 10/11/2007

Balade à travers les champs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les champs   Balade à travers les champs Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:14

mais Manda, tu crains rien avec le lézard vert, c'est une bestiole vraiment très peureuse, il ne mord pas par plaisir.
Mais c'est vrai que quand il mord, il ne lâche pas (c'est le cas pour tous les lézards d'ailleurs). La seule solution pour t'en défaire, c'est de lui couper la tête...
ouf, tu l'as échappé belle!
Revenir en haut Aller en bas
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

Balade à travers les champs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les champs   Balade à travers les champs Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:26

C'est vrai que c'est peureux mais il suffit que ton mollet soit pas loin quand il a peur et crouiiic! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade à travers les champs Empty
MessageSujet: Re: Balade à travers les champs   Balade à travers les champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à travers les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CHEVÊCHETTE :: LA FLORE SAUVAGE-
Sauter vers: