LA CHEVÊCHETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CHEVÊCHETTE

Le forum des plantes aromatiques et médicinales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la cinquième saison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:57

Comme disait un pote, conpromis, chose due!

Cinquième saison, nous voilà, à la cinquième heure, une heure avant l'extinction des feux!
Voilà, les conférences, j'irais les écouter ailleurs, chépaou, et plus tard, chépaquand!

Il y avait de bonnes têtes de jardiniers bien sympathiques, qui vendaient des graines de fleurs et autres bonnes herbes, conservées au frigo, oui médème, et des paquets de tisanes locales à 2 Euros, non pas 2 balles! Et c'était à côté des dunes de Keremma, site protégé par le conservatoire du littoral et j'ai rêvé de courir dans ces dunes.
Y a-t-il ou n'y a-t-il pas des hoyas icite? Il me semble en avoir vu?
Roch, si ça te dit de suivre une journée d'atelier phyto par mois, fais-moi signe!
la cinquième saison Foruma10
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
roch ar feuten
******
roch ar feuten


Féminin
Nombre de messages : 1015
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 28/01/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:20

Louzou Azen
Je te lis
Des oyas il y en à sur cette cote entre Kerremma et Plouescat ..

Je te remercie pour ton offre gentille ..
Hélas tu à affaire à la memere débordée ..
Ce serai le pied si je pouvais le lever pour aller
faire des choses que j aimerai ..
Mais pas encore le temps des grandes vacances ..

J arrête pas , et j ai aussi la passion d internet alors
faut que j attrappe tout en courant ..

Ma chanson c'est ..Je n aurai pas le temps pas le temps . :lol!:

@++++ tout ce qui passeront
Bonne soirée .....KENAVOOOO
Revenir en haut Aller en bas
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:44

la mémère débordée!!! je crois rêver de t'entendre dire celà!

Tu peux être grand mère sans être mémére ou "mamie" parce qu'avant tout, tu es femme avec tes richesses de femme et d'être humain...

Ça me fait penser à un ami qui appelle mamie toutes les femmes qui ont les cheveux grisonnants (moi il ne m'appelle pas comme ça et il manquerait plus que ça!) comme si passé un certain âge la femme devenait mémère!

C'est dingue, je trouve, comme des appellations peuvent limiter, peuvent nier toute un aspect de la personne.

Belle roch, tu es une FEMME débordée.

Enorme bise!

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:30

Val t'as pas dû en dormir de la nuit dis donc!! :lol!: oui notre Roch est une sacré femme même!!
Revenir en haut Aller en bas
roch ar feuten
******
roch ar feuten


Féminin
Nombre de messages : 1015
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 28/01/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:31

VAL tu est super ..et gentille aussi

Mais je ne me prend pas pour une Mémée t inquiéte..
je dirais même que j ai toujours ...enfin .... je ne sais quel age
l age de raison j espére .. :lol!:

Mais c'est vrai que je fait comme vous tous BCQ de choses
entre autre , j assure le bureau ici .
Je garde ma Fillotte de 3 ans ..
Je cuisine aussi BCQ
J aime les plats du terroir ..pas les trucs préfabriqués ..

et je veux du temps pour pianoter à l aise
Alors résultat je cours partout . :lol!:
le temps passe de plus en plus vite je trouve ..
et c'est dommage ..

@ Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:44

Oui et ça c'est parce qu'on est trop occupée justement.....le temps passe trop vite alors c'est pour ça que

HACUNA MATATA! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: boutok: osier et saule: salix alba, etc   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 3:55

J'ai le blues de mamy!
Oh le rock de mamie!

Hier et avant-hier, nous avons suivi un stage de vannerie à Lanildut, avec une amie potière du coin et en 2 jours, nous avons fait un solide boutok et un panier pour les poteries. J'espère que nous allons remettre ça en janvier, pour nous perfectionner.
Les animateurs, anciens de la marine qui s'y connaissent en épissage, bénévoles étaient très chouettes!
Maintenant, je sais pourquoi ce site est plein de chouettes!
Mesdames chouettes, més-anges, savent-elles pourquoi le vulgaire saule qui pousse dans le jardin ne donne pas du bel osier, comme c'est la même famille?
un petit coup d'oeil sur le port de Lanildut:
la cinquième saison Imgp0312
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 3:59

la Saule qui donne de l'osier est le Salix alba La Saule blanc. Il est trés tendre et est facilement maléable. il existe, en effet, plus de 200 espèces!! mais celui là est le meilleur!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 4:15

ah!! mon frère qui travaille dans les espaces verts a fait une formation de vannerie pour fabriquer des décors en vannerie là où il bosse... quand il me raconte ça me donne envie....

pour faire des déco délirantes dans le jardin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 5:30

ce n'est pas la famille qui détermine l'usage c'est la variété.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: salix alba, gracias!   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:37

Et oui, j'ai même perdu un livre* qui raconte comment faire les aménagements de jardin avec et oui, c'est fabuleux, comment ça pousse, on plante en novembre, et au au printemps oh la jolie haie, ou arcade ou fauteuil ou toboggan, ou quoi?

Et je me souviens même plus le titre!
mais dites-moi , manda, et val, vous qui avez famille et tutti quanti, vous êtes branchées à fond sur ce forum! drunken

voici un aperçu de l'oeuvre d'une peintre locale, anne salaun, de Ploudalmézeau
la cinquième saison Aquar_10
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:47

Et bien oui moi c'est normal c'est moi qui l'ai créé :lol!:

Val, Mystik, Roch, Marjolaine tout ça sont des habitués et on a tous une participation active c'est clair....moi je suis au boulot là et quand je m'ennuis.... Rolling Eyes vu que j'ai un boulot à la con.....je suis mieux ici c'est sûr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: parc bocager des aventuriers de la vallée perdue   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:50

ça veut dire quelque chose
HACOUNA MATATA?

sur www.feteduvivant.com, stand de plantes de Plouneour-Menez présent à la 5ème saison:
Land'art à la  Corbinière des Landes de GOMENE en Centre Bretagne , ou le parc bocager des aventuriers de la vallée perdue

SITE QUE JE RECOMMANDE:
http://www.hns-info.net
Multitudes agissantes | À la conquête de droits globaux
Pour la Terre et l’humanité, il y a urgence ! Appel à des « Grenelle de l’environnement alternatifs et citoyens »
post scriptnet:
bidouillage peint par f-segalen.com d'après une de mes photos:
la cinquième saison Mail_310
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:04

j'aime bien le tableau..

Quant à Hacouna matata... ... je sais pas...

j'ai trouvé:

tu vivra ta vie sans aucun souci

parole d'une chanson du dessin animé Le roi Lion:

http://www.paroles.net/chansons/31124.htm

Hakuna matata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:07

Louzou, j'avais raté ton message où tu disais:

"mais dites-moi , manda, et val, vous qui avez famille et tutti quanti, vous êtes branchées à fond sur ce forum!"

Bah entre deux bricoles, je passe par là bavarder, tout ceci sans délaisser mon époux, mes chiens et chats, et mes passions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:45

Bravo Val! c'est bien la chanson du Roi Lion cheers

c'est comme carpe diem mais pour les plus jeunes :lol!: Ta peinture Louzou est superbe j'adore les couleurs! ça devait être une belle photo à l'origine!
Revenir en haut Aller en bas
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:39

"Sujet: Re: la cinquième saison   Hier à 7:44
------------------------------------------------------------------------
Oui et ça c'est parce qu'on est trop occupée justement.....le temps passe trop vite alors c'est pour ça que
HACUNA MATATA! "
la cinquième saison 8213310
val tu es vraiment super, de répondre même à une question en fait adressée à manada, c'est vrai je n'étais pas claire!

voici une photo prise lors d'une manifestation organisée par Greenpeace suisse pour montrer la fonte des pôles, surtout le nord
https://servimg.com/view/11622003/44
la cinquième saison Arton110
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: FOIRE HUMUS Auvergne 3/4 MAI 2008 http//foire.humus.free.   la cinquième saison Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:47

FOIRE HUMUS CHATELDON 3/4 MAI 2008
Robert Charbonnier · Auvergne le 19/10/2007 09:17
2éme Foire HUMUS Chateldon (63 - Auvergne) 3 / 4 mai 2008

Une foire écobiologique populaire, conviviale et militante
dans un cadre agréable

Cette deuxième foire écobiologique HUMUS sera dans le droit fil de la première, c'est à dire à la fois populaire, conviviale et militante. En 2006, elle a connu un vif succès en accueillant plus de 120 exposants et quelques 5000 visiteurs dans le cadre agréable de Chateldon, ancien bourg médiéval situé près de Vichy.
Comme en 2006, HUMUS sera un grand marché de producteurs bio et d'exposants : environ 150 seront retenus. Le critère de sélection : offrir de réelles alternatives écologiques, cohérentes et solidaires en matière d'agriculture, d'alimentation, d'habitat, d'habillement, d'énergie, d'information ....
HUMUS sera aussi un lieu de rencontres, de débats et d'échanges car elle proposera de nombreuses conférences, démonstrations et animations ainsi que des ateliers pour permettre des approches plus concrètes.
Comme son nom l'indique, HUMUS fera la part belle à l'agronomie, à l'agriculture, au jardinage et à l'alimentation, avec notamment les conférences de l'agronome G.Toutain et du paysan J. Dupety, les ateliers de P.Ardoin, etc. Des animations autour du thème Du blé au pain auront lieu avec l' intervention de paysans boulangers qui ont remis au goût du jour des blés anciens... Les « bio » carburants et les OGM seront sur la sellette.
L'habitat écologique aura une place importante avec l'exposition de matériaux écologiques, de nombreuses interventions sous forme de conférences ou d'ateliers et des démonstrations de solutions alternatives simples.
La presse écologique et alternative sera à l'honneur avec les journaux et revues qui présentent une information critique. Des débats sur les problèmes écologiques plus généraux auront lieu avec des journalistes (F. Nicolino, J.P. Besset, T. Jaccaud, ...) des scientifiques (J.Koenig, F. Halle,...), des associations comme Greenpeace ou le Réseau pour la sortie du nucléaire.
La poésie et la création ne pouvant manquer, des artisans et des artistes qui travaillent des matières et matériaux naturels seront là ainsi que des musiciens et des chanteurs.
Pour permettre à tous et toutes de bien profiter de cette foire, l'accueil des enfants sera particulièrement soigné (aménagements, accueil sous une yourte pour les plus petits et ,jeux pour les plus grands, ...).
Le programme des conférences, ateliers et animations continuera à s'étoffer jusqu'en février 2008. En mars, on pourra trouver son édition complète et détaillée sur notre site (en construction : http//foire.humus.free.fr.

Contact :
Association HUMUS
Lieu dit Marioton
63290 Chateldon

Tel : 04 73 94 68 08 / 04 73 94 90 55
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: site bien informé avec index herboriste:passeportsante.net   la cinquième saison Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:59

petit exemple à propos de la quinoa:
Il y a une quarantaine d’années, un groupe de personnes de Riobamba, ville commerciale située en plein coeur des montagnes et hautes vallées de l’Équateur, mettait sur pied une radio communautaire (ERPE ou Escuelas Radiofonica Populares del Ecuador) à visée éducative et culturelle. Manquant de ressources, ses promoteurs décidèrent de la financer en cultivant du quinoa biologique sur une terre de quelques hectares. À cette époque, ce grain avait pratiquement disparu du paysage équatorien et ne figurait plus au menu depuis belle lurette.
Les animateurs parlèrent de leur expérience sur les ondes et, en peu de temps, ils furent inondés d’appels téléphoniques de la part d’auditeurs souhaitant obtenir de l’information sur la culture biologique du quinoa. Entre-temps, ils firent la promotion de leur produit dans les foires commerciales, suscitant un vif intérêt à l’étranger. De simple radio communautaire, l’organisme se transforma en entreprise de conseil technique et agricole auprès des cultivateurs et mit sur pied l’un des réseaux d’achat et de vente les plus importants du pays. De 1997 à 2002, le nombre de familles équatoriennes qui cultivaient du quinoa pour ce réseau passa de 220 à 4 000, tandis que la récolte, initialement de quelques milliers de kilos, atteignait les 700 tonnes. Aujourd’hui, l’ERPE est pleinement accréditée par un organisme de certification biologique allemand et compte vendre ses produits dans toute l’Europe.
En récompense de ses efforts, l’ERPE recevait, en 2000, le prix Slow Food pour avoir rétabli en Équateur une culture indigène qui avait disparu et permis aux petits paysans du pays d’en vivre dans le respect de l’environnement.
Écologie et environnement
Des saponines à laver et pour laver
Les saponines présentes dans l’écorce du quinoa jouent un rôle de répulsif contre les insectes et les oiseaux. Mais elles ont un goût amer. On les élimine donc après la récolte. Toutefois, l’eau de traitement qui est chargée de ces substances pollue l’environnement, si bien que des chercheurs se penchent aujourd’hui sur les moyens à prendre pour les récupérer. On sait, par exemple, que traditionnellement, les Indiens se servaient de l’eau de rinçage du quinoa comme shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:41

ah je savais que le quinoa était lavé pour être consommable... mais je ne connaissais pas les répercussions de cette pratique sur l'environnement. Réutiliser la saponine en lessive et shampoing serait un bon recyclage..; à condition que ce soit fabriqué correctement afin que le recyclage ne pollue pas plus que le produit à recycler... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:59

Mais la Saponine se trouve également dans les Saponaires...et je ne pensais pas que cela soit polluant!

Avant on utilisait la Saponine en guise de savon d'aileurs
Revenir en haut Aller en bas
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la cinquième saison Empty
MessageSujet: la saponine permet-elle de glisser d'un sujet à l'autre?   la cinquième saison Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 5:57

merci manda!

Je t'ai vue en train d'accomplir une figure de flamenco, que j'adorais!
A une époque où je faisais un stage à Etudes tsiganes, à pariggi, j'ai eu la chance d'aller à une manifestation de danse de flamenco à l'Opéra Garnier avec des troupes d'Europe de l'Est, je crois, et je me souviens que c'était très beau!
Tout ça pour introduire le sujet d'une conf de Marjolaine demain samedi 10 novembre, au parc Floral de Vincennes:
Plantes et animaux : lesquels sont les plus évolués ?
Tout le monde s'accorde à dire que les animaux sont plus évolués que les plantes, et que l'être humain occupe le sommet de l'évolution biologique. Il m'a paru intéressant de vérifier si un tel consensus était réellement solide, et si l'animal était vraiment supérieur à la plante. Surprise : lorsqu'on examine, point par point, la biologie de ces deux groupes d'êtres vivants, on constate que les plantes, bien qu'immobiles et dépourvues de cerveau, parviennent à des réalisations grandioses, dont les animaux sont incapables. En outre, elles n'utilisent pour cela que des matières premières ubiquistes et triviales : l'eau, l'air et la lumière solaire. Peu à peu, face à la sobriété, à la dignité et à la beauté des plantes, l'animal apparait comme un être attachant, mais transitoire, naïf, glouton et terriblement gaspilleur..."
Francis HALLÉ, botaniste spécialiste des arbres et des forêts tropicales, chef des missions du "radeau des cimes" sur les canopées de forêts équatoriales de 1986 à 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:35

Peu à peu, face à la sobriété, à la dignité et à la beauté des plantes, l'animal apparait comme un être attachant, mais transitoire, naïf, glouton et terriblement gaspilleur..."

Je ne suis aps tout à fait d'accord avec cette phrase...je remplacerai animal par homme!! et Dieu sait que pour moi, il y a une différence qui se situe justement dans l'impossiblité de vivre en harmonie avec son biotope!!! et surtout de le conserver, de le perrenniser!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:38

bah! pourquoi chercher une supériorité ? chaque être, chaque végétal, chaque minéral a sa richesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:56

et sa place!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cinquième saison Empty
MessageSujet: Re: la cinquième saison   la cinquième saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cinquième saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CHEVÊCHETTE :: LES SITES COUPS DE COEUR :: Manifestations-
Sauter vers: