LA CHEVÊCHETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CHEVÊCHETTE

Le forum des plantes aromatiques et médicinales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la prophétie des andes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: la prophétie des andes   la prophétie des andes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 5:20

un livre initiatique écrit sous forme de roman...Que je trouve très intéressant...

La prophétie des andes
suivi de
la dixième prophétie
de James Redfield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
~ Mystik ~
Grand Duc
Grand Duc
~ Mystik ~


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 18/02/2007

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes   la prophétie des andes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 6:56

Je n'ai jamais été tenté par cet oeuvre Neutral

Mais si tu l'as apprécié alors je la met sur ma longue liste de livres qu'il faudra que je lise... un jour...!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes   la prophétie des andes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:09

il se peut que ça ne te plaise pas....

Moi j'ai aimé, mais ce n'est aue mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
~ Mystik ~
Grand Duc
Grand Duc
~ Mystik ~


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 18/02/2007

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes   la prophétie des andes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 8:34

Bien entendu chère Madame! :livre:
Revenir en haut Aller en bas
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: la vie secrète des plantes   la prophétie des andes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:03

Voilà 2 fois dans la même journée que je tombe sur ce titre, alors je pose la question à tout hazard:
la prophétie des andes Sleep10
Est-ce que quelqu'un l' a lu?
la prophétie des andes Icon_r10
Auteurs: Bird et Tomkins, chez Laffont
la prophétie des andes Moue10
la prophétie des andes Icon_g10
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes   la prophétie des andes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:10

ah tu parles d'un autre livre.... je ne comprenais pas du fait que les noms d'auteur que tu donnais n'étaient pas les mêmes... :lol!:

eh bien non je ne connais pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-de-reves.fr/terre_de_reves/bienvenue.html
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: tellement secrète, j'en cause même pas!   la prophétie des andes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:37

Oui, le titre est dans l'en tête,
la prophétie des andes Lol10
[/b]LA VIE SECRÈTE DES PLANTES[b]
la prophétie des andes Icon_r10
la prophétie des andes Lol10
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
~ Mystik ~
Grand Duc
Grand Duc
~ Mystik ~


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 18/02/2007

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes   la prophétie des andes Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:10

Je ne connais pas non plus, navré de ne pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: c'est la bonne rubrique?   la prophétie des andes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:21

La prophétie des Andes, je l'ai pas lu, car j'ai commencé par acheter l'expérience de la prophétie des andes. Mais ça viendra!
Et pour en revenir à la vie secrète des plantes, je vous propose un résumé d'un article lu sur " VIVRE EN ÉCOVILLAGE", Juillet-Aout 1999
"L'homme qui parle avec les plantes", Yvo Perez Barreto.

Don José Carmen, agriculteur au centre du Mexique, entretient une relation d'une telle complicité avec les plantes qu'il parvient à sentir leurs besoins.
Depuis 40 ans il les étudie, leur parle, se lève parfois la nuit pour les arroser s'il sent qu'elles ont soif!

Pour lui, les plantes se classent en plusieurs groupes et leur énergie n'est compatible qu'avec l'énergie de certaines personnes: "AUCUN INDIVIDU NE PEUT S'ENTENDRE AVEC TOUTES LES PLANTES".

Son objectif: aider à résoudre la crise alimentaire mondiale, et pour cela il consacre sa vie à former ceux qui viennent lui demander conseil.
Les ingénieurs agronomes du Ministère de l'Agriculture l'ont contrôlé à maintes reprises et attestent qu'il obtient un rendement de 110 tonnes d'oignon à l'hectare, contre 16 en moyenne dans la région, pour le maïs: 7 tonnes/ha contre 1 tonne1/2 pour ses voisins".

L'homme qui parle avec les plantes" raconte les expériences faites par Don José avec le soutien de l'université de Chapingo.
En 1987, sur plusieurs terrains expérimentaux dans des régions différentes ont été semés des légumes: choux, haricots rouges et maïs, et des céréales pour comparer les méthodes de José Carmen Garcia avec celles des agronomes de l'université.
Comme en permaculture, il utilise un "engrais vert", trèfle ou autre herbacée qu'il sème quelque temps avant la récolte. Après celle-ci, la terre est retournée avec cette herbe. Il a expérimenté les "FERTILISANTS DU FUTUR": sulfates de magnésium, manganèse, potassium, et calcium chimiquement selon des dosages précis.
Les résultats? SPECTACULAIRES!
Don José Carmen se considère comme un instrument de la nature qui lui dicte les lieux où il faut planter et quels arbres il faut planter pour recréer le cycle de pluie permanente. Grâce à la radiesthésie, il trouve les lieux d'entreée de l'énergie cosmique et y enfouit des disques composés d'alliages de plomb et de bronze(accumulateurs).
Il poursuit des recherches sur le recyclge des déchets industriels (résidus de pétrole), les remèdes aux maladies du palmier, de la tomate ou de l'avocatier.
Cette expérience nous évoque celle de Findhorn, bien sûr et les témoignages des 3 fondateurs, Peter et Eileen Caddy, et Dorothy Maclean qui racontent leurs dialogues avec les esprits et les résultats spectaculaires obtenus.
la prophétie des andes Shiva-10
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
louzou
******
louzou


Féminin
Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 10/10/2007

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: Un régal!   la prophétie des andes Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:15

Aujourd'hui, sur France Culture, à la suite dans les idées, interview de Benjamin Barber pour son livre: "Comment le capitalisme nous infantilise?"
la prophétie des andes Arcenc10
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanterlavie.crowdvine.com
chrysoli
Hulotte
Hulotte
chrysoli


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

la prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes   la prophétie des andes Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:50

Je l'ai lu lla prophétie des andes c'est un livre merveilleux qui m'a d'ailleurs été volé par Marc Dutroux (et oui qui l'auru cru, ça fait bizard hein mais c 'est toute une histoire.....)

Je me souviens d'un passage du livre ou l'on demandait le prénom d'un enfant, et la mère dit à la personne qui posa cette quesiton, de demander à l'enfant car il est dans la voiture et pourquoi parler de lui à la troisième personne alors qu'il est tout à fait capable de répondre.

Ce qui fait que je fais pareil aujourd'hui, si ma fille n'a pas envie de dire son prénom, et bien c'est son choix, on le taira :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
Contenu sponsorisé





la prophétie des andes Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes   la prophétie des andes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la prophétie des andes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CHEVÊCHETTE :: LA BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers: