LA CHEVÊCHETTE

Le forum des plantes aromatiques et médicinales

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Excitation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile

Féminin

MessageSujet: Excitation sexuelle   Jeu 4 Sep 2008 - 0:24

Alors!! :lol!: attention ceci est un post relatif à une demande faite par un membre du forum hein? :lol!: je donne ici une recette de Mulot pour diminuer l'excitation sexuelle !!! hé oui!!! j'étais une bonne soeur dans une ancienne vie :modo:

20g de Nénuphar
20g de Chatons de Saule
20g de Valériane
20g de Douce amère
20g de Houblon

2 cuillères à soupe du mélange dans 1 tasse à café d'eau froide. Mener à ébullition, retirer du feu et boire 3 tasses par jour.

Si ça marche pas un bon coup de massue ça devrait faire l'affaire! :ouèè:

val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Jeu 4 Sep 2008 - 1:28

Qui t'a demandé cela??? :lol!:

Je rigole, je ne veux pas savoir! clown

arno
Chevêchette
Chevêchette

Masculin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Jeu 4 Sep 2008 - 13:39

euh.....c'est pas moi, mais je garde la recette sous le coude ... Ca peut toujours servir un jour ... :lol!:
Dis moi Manda, tu es intarissable ...
Une vrai sorcière :modo:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Ven 5 Sep 2008 - 1:09

sinon une recette express c'est une, deux, trois, voire quatre bières! :lol!:

Nicoco
Moyen duc
Moyen duc

Masculin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Ven 5 Sep 2008 - 9:05

Pfffff c'est n'importe quoi cette recette.... :lol!:
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Dim 7 Sep 2008 - 1:47

Ne dis pas à ta mère que tu as lu ça sur le forum hein?? notre réputation va en prendre un coup là !.....si je puis m'exprimer ainsi Laughing

Nicoco
Moyen duc
Moyen duc

Masculin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Dim 7 Sep 2008 - 2:55

T'inquiète Manda, je sais taire certaine choses...... :lol!:
vivalavie
Moyen duc
Moyen duc

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Sam 10 Jan 2009 - 7:42

Arf je découvre ce topic!! :lol!:

Mais marrant que personne ne t'ai demandé le contraire de cette recette :lol!:

Manda jolie sorcière, aurais-tu un filtre d'amouuuuuuur??? :boule:
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuneu06.free.fr/
nathalie
Petit duc
Petit duc

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Dim 11 Jan 2009 - 10:23

moins compliqué que la formule de Manda je propose ma propre formule,:" un match de foot à la télé".
J'ai tout essayé "vraiment tout" pour combattre ce mal mais rien à faire. :lol!:
vivalavie
Moyen duc
Moyen duc

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Lun 12 Jan 2009 - 4:53

J'ai mieux: l'ordi couplé à la télé! :cdesmalades:
Remedy
Moyen duc
Moyen duc

Masculin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Jeu 29 Jan 2009 - 13:00

Névroses sexuelles

- Houblon (humulus lupulus) : On utilise le cône et la glande fixée aux écailles (Lupuli glandula) sont à l’origine des effets sédatifs et hypnotiques. Le cône est une drogue volumineuse tandis que la glande (lupuline) se présente naturellement sous forme d’une poudre jaune compacte. La drogue contient au moins 0.35% de HE, 15 à 30 % de résines (humulone, lupulone, et liaisons telles que 2-méthyl-3-butolène-ol), des tanins, des substances amères et des flavonoïdes. Le Houblon est un sédatif doux, il est moins puissant que la Valériane, mais présente certaines particularités intéressantes, notamment en cas de difficultés d’endormissement. Il semble qu’il ait en outre un effet atténuateur sur l’excitation sexuelle. Les domaines d’indications privilégiés sont donc l’insomnie, notamment les difficultés d’endormissement, ainsi que les névroses sexuelles, les polluions nocturnes et l’éjaculation précoce. Il est considéré comme un anaphrodisiaque masculin. Elle est aussi préconisée en cas d’anxiété.
Extrait associé en cas de troubles nerveux et d’insomnies : 20gr de chaque : extrait de Houblon + Teinture de Valériane : 30 gouttes le soir avant le coucher.
Extrait associé à la teinture carminative en cas de troubles gastriques d’origine nerveuse : 10gr de chaque : extrait Houblon + t. carminative ; 30 gouttes avant les repas sur un morceau de sucre.
Tisane en association avec la Valériane : composée à parts égales de Houblon et de Valériane : faire infuser 1 c à café de drogue finement broyée pour une tasse d’eau bouillante pendant 10’ ; boire une tasse matin et soir.
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Ven 30 Jan 2009 - 4:23

Tiens! salut Remedy!!
Il n'y a pas de contre-indications dans l'utilisation du Houblon?

roch ar feuten
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Mer 4 Fév 2009 - 23:23

je decouvre ce poste eh oui des fois je farfouille ..

alors et le contraire Manda ??? .

ca existe surement . :lol!:

Remedy
Moyen duc
Moyen duc

Masculin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Dim 8 Fév 2009 - 21:10

non, à part la bière, le houblon n'a pas de contre indication et, comme la passiflore elle est très bien tolérée.
vivalavie
Moyen duc
Moyen duc

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Dim 8 Fév 2009 - 22:38

roch ar feuten a écrit:
je decouvre ce poste eh oui des fois je farfouille ..

alors et le contraire Manda ??? .

ca existe surement . :lol!:

:lol!: J'ai aussi posé la question, à part le bois bandé, les huitres, des plats un peu pimentés je ne vois pas, je ne connais pas de recettes ..
Manda?? Laughing
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Lun 9 Fév 2009 - 0:15

Oui oui ça existe bien sûr! :lol!: je vais vous chercher des recettes qui marchent! Laughing

roch ar feuten
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Ven 20 Fév 2009 - 0:30

:lol!: :pepe:

:ofourno:

fripouillette
Chevêchette
Chevêchette

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Ven 13 Mar 2009 - 3:50

J'ai beaucoup rigolé à la lecture de votre post !Recette effectivement à mettre sous le coude en cas de besoin.

Sinon vous aviez pensé au bromure ? Comme à l'époque des grandes guerres pour les soldats, efficace non ? Je plaisante bien évidemment:lol!: !

Plus sérieusement, je serai intéressée si quelqu'un connaît une recette miracle pour ce genre de choses mais sur les 4 pattes. J'ai un des mes chiens qui déborde d'ardeurs canines en présence des femelles, si vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai un ami qui a testé une recette homépathique mais je trouve pas ça probant. Mes chiens sont pas réceptifs à l'homéopathie en général.

Bonne journée.
Fripouillette.
vivalavie
Moyen duc
Moyen duc

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Sam 21 Mar 2009 - 6:46

cheers Ben alors, toujours pas de moutures aphrodisiaques naturelles en vue??

Frifri, pourquoi ne pas castrer tes chiens si ils ne sont pas concernés par une évolution de race canine? Smile

Nos animaux, mâles et femelles le sont chez nous.
fripouillette
Chevêchette
Chevêchette

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Mer 25 Mar 2009 - 18:01

vivalavie a écrit:
cheers Ben alors, toujours pas de moutures aphrodisiaques naturelles en vue??

Frifri, pourquoi ne pas castrer tes chiens si ils ne sont pas concernés par une évolution de race canine? Smile

Nos animaux, mâles et femelles le sont chez nous.

Merci pour le surnom "Frifri" personne ne m'avait encore surnommé comme ça mais je trouve cela trognon.
Alors pour répondre à ta question Viva, mes chiens ne sont pas castrés car je ne suis pas pour la castration canine lorsqu'elle n'est pas nécessaire. Si on peut l'éviter tant mieux.
Ce n'est pas quelque chose de rédhibitoire pour moi mais c'est un confort pour les maîtres plus que pour les chiens.
J'ai des amis qui ont recours à ce procédé, acte que je comprends totalement mais ce n'est pas ma philosophie de vie.
Que la castration soit chimique ou non, on bouleverse tout de même l'organisme de nos compagnons. Mes amis vétos et éleveurs sont plutôt de mon avis, si on peut éviter, c'est un plus.
Après avec la vieillesse de nos compagnons, je ne dis pas que je n'y aurait jamais recours, seulement, le plus tard sera le mieux.
Mes chiens seront également amenés à se reproduire dans les années à venir puisque je suis passionnée par la race et que cette race me suivra jusqu'à la fin de mes jours dans la mesure du possible.
Mon mâle n'est pas fugueur mais assez porté sur la chose lorsque une femelle vient nous rendre visite, c'est pourquoi, à tout hasard, je me demandais si quelqu'un connaissait une recette miracle qui atténue les ardeurs canines.
Mon mâle est également contrôlable c'est juste son état amoureux qui est particulier car nous assistons à de vraies sérénades clownesques, il faut bien le dire ! Rien de dramatique juste que le petit père subit parfois quelques chagrins amoureux.
Si j'avais pu recevoir un conseil naturel, c'était pour avoir un petit plus préventif lorsque je reçois de la visite avec des 4 pattes femelles.

C'est vrai que chez moi : on ne touche pas au kiki de mon chien:lol!:

J'espère ne choquer personne mais je possède une race dite "rustique" et tous les produits chimiques ou autres actes chirurgicaux de conforts que je constate me révolte un peu. Les expositions canines regorgent de produits en tout genre plus mercantiles qu'efficaces faut bien le dire !
Notre société joue la carte de l'anthropomorphisme au maximum, c'est révoltant !

Désolé Viva rien contre toi bien évidemment mais sur le monde canin, y'en a à redire. J'ai un peu dévié du sujet initial mais j'en vois parfois des vertes et des pas mûres en expositions canines.
J'en ai profité pour faire passer un peu mes opinions sur le sujet car on joue beaucoup la carte du sentimentalisme sur les maîtres aux abords des rings, sur les étalages des grandes firmes canines!
Je ne parlerai pas ainsi si je n'étais pas entourée de gens dont c'est la profession et je n'étais pas concernée par le sujet.
Je suis propriétaire de chiens et je me sens concernée mais je traite mes chiens au maximum au naturel.

Très bonne soirée à tous.
Fripouillette.
vivalavie
Moyen duc
Moyen duc

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Mer 25 Mar 2009 - 23:50

Very Happy Coucou Frifri!
Rassures-toi, je comprends parfaitement! Je te demandais justement si ils étaient destinés à se reproduire pour la " race".

Et je disais surtout cela pour les animaux non destinés à la reproduction. Car bon nombres de bébés arrivent à a SPA ou sur des marchés parallèles à cause de m'en foutisme de propriétaire laissant divaguer leur animaux Very Happy et sous prétexte que le mâle " doit" rester un mâle, il est laissé à courir la gueuse et à engrosser toutes les chiennes elles aussi négligées par leurs propriétaires. Et on voit le nombre de chiots et chatons abandonnés.. ou noyés..
J'ai eu dans mon existence plusieurs chiens de race, suis passée par les instances classique, LOF confirmation pedigree. Ils n'ont pas pour autant eu loisir un jour de leur vie, de procréer. Je ne les aurais pas fait opérer pour autant, car je surveillais leur liberté.

Par ailleurs j'ai ma mère qui à un chien, et elle est relativement âgée et son chien, un brave mélange de tout à été castré, afin d'éviter les fugues d'une part, l'agressivité, mais surtout pour éviter une profilération anarchique de chiots durant plusieurs années dans le voisinage, car un chien aura toujours fait de courir le guilledou un tant soi peu que les propriétaires n'en n"ont pas suffisamment la garde.
Ce qui est le cas de ma mère. Elle n'est pas en mesure de lui galoper derrière, et il détruit suffisamment les clôtures pour aller se bâffrer dans les poubelles alentours, alors imagines le nombre de chiots qui auraient été conçus dans le coin !
Enfin bref, pour moi, c'est aussi une question de responsabilité. Il y à bien trop de gens qui laissent faire la nature sous prétexte que... et qui ne vocifèrent ensuite sur le nombre de chiens errants ou de chats sauvages... ou bien qu'ils tuent à la naissance des bébés, alors qu'il aurait été plus simple de s'occuper de stériliser chien ou chat avant.
On opère plus facilement les chiennes et chattes, alors que l"'opération est bien plus agressive qu'une simple ablation de testicules..Very Happy
Voilà voilou, ne prends pas non plus ça pour toi ;;
C'est bien entendu un avis comme il y en a des dizaine Very Happy cheers Wink
fripouillette
Chevêchette
Chevêchette

Féminin

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Jeu 26 Mar 2009 - 6:10

Je suis entièrement d'accord avec Viva sur tout ce qui a été évoqué.
Les trafiques d'animaux sont encore d'actualités et en constante progression ces dernières années...
J'ai souvent mal au coeur lorsque je vois des chiens sous vitrine en animaleries ou magasins botaniques car derrière cette image attendrissante donnée aux visiteurs, le parcours du chien a proprement dit, nous l'ignorons !
Il est difficile de savoir ce qui se cache réellement derrière : normes d'hygiènes, transports en camion, sevrage, vaccins, ....
Il n'est pas rare de constater la mort prématurée de chiots vendus en animalerie quelques mois après leurs ventes, certains auront plus de chance que d'autres mais pas tous loin de là !
J'aimerai que la loi Belge sur les animaleries passe en France. Nous aurions ainsi une production animalière canine plus contrôlée afin d'enrayer en partie ces marchés parallèles.
Viva a très justement évoqué les SPA qui n'ont jamais été si débordées. La puce électronique n'est pas une révolution en soi, on a jamais autant recensés d'abandons et de mutilations animalières depuis son introduction.
Beaucoup de personnes ont compris, qu'un tout petit grain de riz électronique, pouvez se retirer très facilement : les oreilles taillées, coupées pour que nous ne puissions retrouver des propriétaires irresponsables ou même les vols d'animaux.
En septembre un de mes amis vétérinaires me disait très justement que par la puce nous avions 66% (statistiques données à nos vétérinaires) de chance d'identification contre 80% de chance d'identification par le tatouage. Cela donne à réfléchir ?
Ce sont des données statistiques en interne et il est demandé à nos amis vétérinaires de ne point divulguer ces résultats en raison de la quasi-généralisation de la puce électronique en France. Dans moins de 10 ans le tatouage est appelé à disparaître !
Certains heureusement frappent du poing sur la table et parlent !
En France, nous mélangeons Barbarismes et Maltraitances, c'est navrant !

Je ne suis pas éleveuse mais si le métier d'éleveur existe, ce n'est pas pour rien non plus. Il y a des lois et des normes sanitaires qui existent pour le chien.
Comme pour nous, sans les agriculteurs bio ou non, qu'aurions-nous dans nos assiettes sans une certaine règlementation sanitaire ?
Parfois les normes sanitaires sont excessives, je prends l'exemple des courgettes vendues en supermarché. On habitue depuis quelques années les consommateurs à acheter et manger des courgettes parfaitement rectilignes. C'est une parfaite aberration !
Si on observe nos jardins, nous nous rendons bien compte que les lois de la nature ne respectent pas toujours un schéma rectiligne.
Jean-Pierre Coffe, le disait également : certains agriculteurs se voient refuser la vente de certains de leurs produits par de grandes firmes alimentaires car ces derniers aux formes tarabiscotées ne rentrent pas dans une norme esthétique.

Enfin, il y aurait tellement à dire là-dessus et puis je crois que Viva et moi, nous sommes en train de dévier très fortement du post initial. Je sais pas si il existe une rubrique débat ? Mais nos propos y seraient peut-être plus appropriés ?

Très bonne journée à tous.
Fripouillette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excitation sexuelle   Aujourd'hui à 19:12

Excitation sexuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1