LA CHEVÊCHETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CHEVÊCHETTE

Le forum des plantes aromatiques et médicinales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Empty
MessageSujet: Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE   Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:19

Voilà! tout est dit! j'ai regardé les infos de ma région hier soir et il était invité. Il a expliqué simplement que la planète était en danger, il a aussi soulevé que nous le savions tous mais qu'il était temps d'agir! et nous somme TOUS concernés!

Je n'aime pas trop les pétitions que l'on doit signer à tout bout de champs car je trouve que pour la plupart, ça ne sert à rien! là je pense que c'est plus pour faire prendre conscience aux pouvoirs publics que nous voulons changer notre mode de vie et qu'il est temps qu'ils agissent en ce sens!

Nous pouvons agir dans notre quotidien en réduisant nos consommations d'énergies par exemple et privilégier les énergies renouvelables.

Nous pouvons pousser les pouvoirs publics à aller dans notre sens! tout comme ils le font avec leurs soi disant taxes qui vont "guider" notre consommation pas vrai???

Alors allez faire un tour Ici et signez cette pétition! c'est un ordre oui!! :modo:
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
Moyen duc
Moyen duc



Féminin
Nombre de messages : 148
Localisation : La Touraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE   Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:29

Bonjour Manda et merci Wink
J'ai signé la pétition moi aussi car comme toi je l'ai vu aux infos et je n'ai pas eu le temps encore de chercher sur le net. J'espère que beaucoup suivront Cool car il est grand temps d'agir s'il n'est pas déjà trop tard Rolling Eyes mais il faut absolument réagir.
Bonne journée à toi Manda flower
Revenir en haut Aller en bas
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE   Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:15

Merci Mamoune! à toi aussi! tu as vu comme il était convaincant? je ne sais pas pourquoi mais il m'a vraiment interpellée avec sa simplicité, sa gravité je ne sais pas...enfin ça m'a touché et j'espère qu'il touchera beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
roch ar feuten
******
roch ar feuten


Féminin
Nombre de messages : 1015
Localisation : finistere nord
Date d'inscription : 28/01/2007

Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE   Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 8:31

je n avais pas vu aux infos
mais j ai signé cette pétition , qui m interpelle aussi

la banquise le mérite bien , et si cela peux aider à sensibliser le monde .. alors !!!!!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Moyen duc
Moyen duc
Nicoco


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Picardie, Oise
Date d'inscription : 09/04/2008

Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE   Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:36

Signé aussi..... :ouèè:
Revenir en haut Aller en bas
Mandaramad
Administratrice volubile
Administratrice volubile
Mandaramad


Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 55
Localisation : Louzaouenn- Hante les Bouches du Rhône
Date d'inscription : 03/09/2006

Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE   Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:57

C'est surtout que la banquise est un vrai révélateur!! si elle fond on est mort!! :lol!: mais c'est pas rigolo en plus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Empty
MessageSujet: Re: Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE   Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signez la pétition de Jean-Louis ETIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CHEVÊCHETTE :: LES SITES COUPS DE COEUR-
Sauter vers: