LA CHEVÊCHETTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA CHEVÊCHETTE

Le forum des plantes aromatiques et médicinales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avoir des plantes medicinales dans son jardin!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hysope
Chevêchette
Chevêchette



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

avoir des plantes medicinales dans son jardin! Empty
MessageSujet: avoir des plantes medicinales dans son jardin!   avoir des plantes medicinales dans son jardin! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 5:45

voilà,depuis longtemps je pense a avoir des plantes médicinales dans mon jardin;mais je ne sais pas par ou commencer.
je voudrais aussi apprendre a les utiliser!je suis completement novice!
je compte sur votre aide!avoir des plantes medicinales dans son jardin! 330ba11b217e663c6d1ff8e31a0a8c77
Revenir en haut Aller en bas
val
Modératrice Florifère
Modératrice Florifère
val


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 61
Localisation : France, Meuse
Date d'inscription : 13/11/2006

avoir des plantes medicinales dans son jardin! Empty
MessageSujet: Re: avoir des plantes medicinales dans son jardin!   avoir des plantes medicinales dans son jardin! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:54

bonjour Hysope,

commence par des plantes assez rustiques: thym, sauge, sariette vivace, hysope (héhé) mélisse, menthes, si ta terre est fraîche tu peux mettre un ou deux pieds d'angélique (ça devient grand).... de la mauve, du nepeta,.... je ne sais pas quoi encore..;

Tout ceci pousse sans problème ici en Lorraine, et toi tu es d'où?